A peine un an après sa création, BLC-Conseil devient membre de la French Tech !
Qu’est-ce que la French Tech ?
La French Tech est un nom collectif pour tous les acteurs de l’écosystème de start-up Français. La French Tech se définie par l’équation suivante : FRENCH TECH = START-UP = CROISSANCE.
La French Tech désigne tous ceux qui travaillent dans ou pour les start-up en France ou à l’étranger. Les startupeurs, ou entrepreneurs, en premier lieu, mais également les investisseurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, médias, opérateurs publics, instituts de recherche et bien d’autres qui s’engagent pour la croissance et le rayonnement international des start-up.
Pourquoi rejoindre la French Tech ?
Rejoindre le mouvement French Tech, c’est rejoindre une communauté d’actions en faveur des start-up.
BLC-Conseil a pris la décision de rejoindre la French Tech afin de démontrer son engagement en faveur des startups et amplifier un mouvement d’acculturation auprès de tous les acteurs français (acteurs publics, médias, grand public, grands groupes etc…).
BLC-Conseil et la French Tech ?
Etant acteurs de la scène Tech française depuis juillet 2014, nous sommes convaincus que la transformation digitale passera par une adaptation des outils de gestion en entreprise et que les PME doivent pouvoir être à l’avant-garde de cette transformation digitale.
Ainsi, nous proposons un catalogue de solutions de gestion et les adaptons selon les besoins des PME :
– des outils Cloud, indispensables à la mobilité des entreprises : Sage online, EBP PME, Everwin on-demand
– des outils décisionnels, pour au final prendre les bonnes décisions : MyReport, Sage Reports…
– des outils collaboratifs types CRM, utilisés en interne, mais également ouverts à l’extérieur pour une expérience utilisateur : MyPortal, iVision…
Notre seul critère dans le choix des logiciels que nous proposons est l’intérêt client. Nous voulons sincèrement que ces nouveaux outils leurs soient bénéfiques.
Suite à tout cela, il nous paraissait évident que nous devions faire parti de l’aventure French Tech !
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.