Désormais disponible l’offre Sage i7 Version 8 apporte son lot de nouveautés et d’expérience utilisateur.
Cette toute nouvelle version apporte une vraie valeur ajoutée à tous les utilisateurs grâce à une refonte complète de son interface.
Les “intuisage” vont vous permettre de gagner en productivité ainsi que des tableaux de bord métiers pour les solutions Sage 100 Gestion commerciale et Sage 100 Comptabilité.
3 grandes nouveautés de la version sage i7 version 8 :
- Tout d’abord il s’agit de la rénovation de l’interface utilisateur associée à une nouvelle ergonomie qui saute aux yeux dans un premier temps : une expérience utilisateur sans précédent qui gagne en efficacité.
- Ensuite nous noterons le lot de nouveautés fonctionnelles (dématérialisation avec Sage eFacture, GED avec Sage 100 Document Manager, app iPhone et app Android…) apportées par cette nouvelle version, qui permettra des gains de temps dans chaque saisie et une simplification des processus de saisie quotidiens.
- Enfin Sage confirme sa volonté de proposer systématiquement des produits en adéquation avec les obligations légales en se conformant à la nouvelle législation et en anticipant chaque enjeu règlementaire.
Ci-dessous un exemple de la nouvelle interface graphique, avec une photo du logiciel “Sage document manager”.
Ce nouveau module va permettre de gérer de façon électronique les documents issus de Sage 100, mais pas seulement… Nous vous en parlerons dans un prochain article.
N’hésitez pas à tester vous même cette nouvelle version: