#12 Sage ACS – Etape BAP, comment gérer cette étape ?

Je vous explique, dans cette vidéo, à quoi sert l’étape de BAP dans Sage ACS. Alors oui, nous l’aurons bien compris l’étape de BAP signifie que les factures présentes dans cette étape ont toute reçu la validation finale, le fameux bon à payer. Alors pour situer un peu le contexte, le BAP pour une facture d’achat c’est peu comme l’arche perdue pour Indiana Jones 🎥 (il a osé).

Je vous invite donc à découvrir cette (presque) dernière vidéo de formation de ce parcours complet de formation sur Sage ACS.

Bonne séance 🍿 !

Comment gérer l’étape BAP ?

Comme je vous le disais, l’étape de validation est l’étape qui vient conclure le parcours de votre facture d’achat. Cette étape permet la mise à jour définitive de l’écriture en comptabilité

Je tente donc de vous donner quelques exemple afin de maximiser l’utilisation de cette étape.

Sage ACS, c’est quoi ?

Sage ACS est la GED de Sage qui vient remplacer Sage Document Manager. Cette GED en mode SAAS vous permet de digitaliser toutes vos factures d’achat et de mettre en place un circuit de validation au sein de votre entreprise.
Nous retenons avec Sage Automatisation Comptable, un logiciel simple d’utilisation et de mise en place.

Si toutefois vous avez encore des hésitations, n’hésitez pas à me laisser un commentaire sous cette vidéo ou encore à rejoindre notre communauté. Vous pourrez nous poser toutes vos questions et nous y répondrons.

A très vite et bonne formation !